Pêche au feeder quiver method et Anglaise. Team So British

Pêche au feeder quiver method et Anglaise. Team So British

Brèmes XXL et Barbeaux au feeder, Aramon sur le Rhône.

17 Mars 2012.

Ce samedi commence plutôt bien, me voici au bord du Rhône à Aramon de bon matin, le temps de partager avec Alex et Domi un café accompagné de quelques croissants et la pêche commence.

Pour tous trois c’est la quête de Messire Barbeau qui commence, pêche au feeder, montages classiques en ligne avec des cages Browning Spécialiste de 120g, des cages robustes que je vous recommande sans hésitation!

Le courant est puissant et les 120g tiennent difficilement mais nous n’avons pas plus lourd alors il faudra faire avec!

La matinée est ensoleillée et ponctuée de quelques belles prises, l’après-midi sera nettement plus nuageuse avec quelques coups de vent, les Barbeaux visiblement on pris la poudre d’escampette et c’est le moment que choisi Alex pour passer au méthod feeder, en pêchant court soit environ à 20 m il réussira à se débrouiller avec un method feeder Preston de 80g et à réussir une très belle pêche de brème dont un spécimen de plus de 4 kg, Alex va gagné sont petit surnom de “Mister Bream”!

Au final la bourriche approche les 40 kg pour nous trois et ma foi pour une mi-mars il serait mal venu de faire la fine bouche, encore une belle journée passée avec les copains et c’est bien là l’essentiel, le barbeau “spécimen” sera pour une prochaine fois!


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




19/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 268 autres membres